Pourquoi mon frigo americain daewoo ne refroidit plus ?
nadia592
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j ai un frigo daewoo il ne refroidi plus je voudrais quelque conseil svp merci j ai vu sur le forum le meme probleme mais je comprend pas ou se trouve le thermostat svp
A voir également:
- Pourquoi mon frigo americain daewoo ne refroidit plus ?
- Temperature frigo americain - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager
- Dégradé américain - Forum Mode
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
7 réponses
Coucou Nadia.
Quel modele de frigo americain Daewoo possedes tu?
Il se peut aussi que ce soit la résistance de dégivrage qui soit défectueux.
Quel modele de frigo americain Daewoo possedes tu?
Il se peut aussi que ce soit la résistance de dégivrage qui soit défectueux.
donc merci pour ta reponse c'est un modéle fr-530nt tu sais je suis desoler je ne m'y conner pas d'un seul coup j ai remarquer que tout avais decongeler dans le congelateur.je n ai jamais eu de glace dans le congelateur ses de la clim si tu peu m'aider merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"il refroidit grace a la clim" ??????????????? alors la, j avoue que je ne comprends pas du tout !!!!