Ovulation ou pas???

djozrica - 12 mai 2011 à 20:32
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 12 mai 2011 à 21:27
Bonjour,
voila j'ai eut mes règles le 13avril et je me suis fais opéré d'un kyste le 18avril et aujourd'hui le 12mai je n'ai toujours pas mes règles... et tout a l'heure en allant aux toilettes j'ai eut un liquide blanc (style blanc d'oeuf) qui a coulé tout seul.
qu'es donc? çà annonce :
les règles?
que je suis en période d'ovulation?
ou que la période d'ovulation est finie?
merci de me répondre vite je suis en essai BB1 et je dois savoir si je fais l'amour demain soir ce sera fertile ou pas?
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
12 mai 2011 à 21:08
Ah bon tu as besoin de savoir ta date d'ovulation pour faire l'amour ?! Parceque si tu n'est pas dedans tu ne fera rien ?

C'est pas très sympa pour ton copain !!!

Mais logiquement tu comptes 14 jours à partir du premier jour de tes règles.
0
euhhhhh du tout besoin de savoir l'ovulation pour faire l'amour mais mon homme étant pas la cette semaine et vu qu'il rentre demain... voila pourquoi je posais cette question...
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
12 mai 2011 à 21:16
Ok ok mais ya pas de mal lol
Ben là je crains qu'il soit trop tard pour l'ovulation, mais il ne faut pas obligatoirement être en période d'ovulation pour tomber enceinte
0
d'accord j'essaie juste d'augmenter les chances lol
depuis juin j'ai arrêté la pilule et j'ai eut un kyste qui m'a fais des surprises dans les règles (pas de regles pendant 3 mois) donc je sais pas trop quand elle vont venir la vu l'opération le mois dernier
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
12 mai 2011 à 21:22
Ce que tu peux faire appelles ton gynéco demain et tu lui demande quand est ce que tu aura un nouveau cycle
0
oui je vais lui demander parce que demain ce va faire 1 mois donc on véra bien puis j'ai rdv le 26 mai j'en saurais peut être plus d'ici la
0