Retard de régles

katia - 12 mai 2011 à 09:56
 katia - 12 mai 2011 à 10:23
Bonjour à toutes

J'ai arrête ma pilule depuis janvier j'ai toujours eu mes règles mais la je suis à 6 jours de retard alors g fé deux test les deux étaient négatifs, mais le probléme c'est que g de petite douleurs comme si que j'allé avoir mes régles, ensuite g mes mamelons qui changent; le gout qui se transforme et g souvent faim.... je sais pas trop quoi pensé vu que les tests st négatifs.. QUE FAIRE???

5 réponses

eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 1
12 mai 2011 à 10:00
bonjour katia
un retard de 6 jours n'est pas automatiquement indicateur de grossesse ,,car un simple chamboulement hormonale peu provoquer jusqu a plusieur semaine de retard,, bref
quand a vous ,, dites nous plus sur vous ,, avez vous eu des relations regulieres durant le mois precédant etes vous en essaye bébé ;; voila tout ces detail compte ,,,,
0
quand tu arrête ta pilule ton cycle et complétement déréglé et c'est normal!
ne pas avoir tes règles peut aussi être dû à ton envie envahissante d'avoir un enfant...

donc ne stress pas, si tu n'a pas tes règles, c'est peut-être que ton cycle à sauter un tour, tu les aura certainement le mois prochain...ou pas si entre temps tu nous fait un beau bébé!!

allez courage et si tu a fait le test et qu'il est négatif, ne prend pas la tête, il arrivera quand il voudra!!

si cela dur, fait une demande de prise de sang auprès de ton médecin au moins tu sera sur!
0
c'est vrai que j'aimerai bien avoir un bébé, mais ce mois si je n'est pas fé attention aux dates.. c'est pour ça que ça me paraît bizarre ce retard, au bout de combien jours de reatrd je dois consulter mon médecin? les test peuvent t-ils se tromper?
0
je crois que pour le test sanguin c'est dès le premier jour de fécondation, mais je ne suis pas sûr de ça, demande à ton médecin directement... mais si tu n'a pas fait attention, attend un peu genre une semaine et refait un test de grossesse dans la foulé, mais tu va stresser pendant une semaine!!!

ps: le taux du hcg (hormone de grossesse) et d'abord présente dans le sang et ensuite dans les urines!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba je pense attendre encore une semaine comme tu dis mai c clair que je vais stresser mais pas que moi mon homme il se pose pleins de question n'arrete pas de regarder sur internet, j'ai peut etre fait les test trop tot ? MERCI DE TON AIDE
0