Enceinte et apres...

pralinedu80 - 12 mai 2011 à 11:07
 Profil bloqué - 12 mai 2011 à 13:24
Bonjour,
Je suis enceinte d'un mois. J'ai oublié ma pilule 4 fois ce mois ci. L'enfant n'etait pas voulu. Avec mon ami, nous voulions un enfant mais dans quelque temps!!! Je ne suis pas pour l'IVG et lui non plus mais on ne sait plus ou on en est, on s'engueule toujours par rapport a ca!!!!
Je ne sais pas quoi faire je suis perdue!!! Faut il que je lache mon ami pour garder l'enfant??? J'ai deja fais une fausse couche et je l'ai très mal pris je ne veux plus recommencer ca!!!!
Aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
12 mai 2011 à 13:08
Malheureusement on ne peut te dire quoi faire c'est à vous seul de le décider...

Déja il faudrait que vous en parliez mais calmement car c'est sur que si vous vous engueulez toujours par rapport à ça vous n'aboutirerez à rien.

Faut il que je lache mon ami pour garder l'enfant???
Si vous décidez de garder l'enfant comment feriez vous pour l'élever en étant célibataire? Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.

Parlez-en c'est le meilleur moyen pour arriver à une décision qui soit réfléchie pour tous les deux.
0
Profil bloqué
12 mai 2011 à 13:24
Bonjour,
Tout d'abord rassurez vous, il n'y a pas de bonne ou mauvaise décision et/ou réactions..
La configuration actuelle, ou tout du moins comme vous nous l'expliquez impose un choix.. qui d'ailleurs n'est pas gratuit (dans la mesure où sa impacte des choses: votre vie..).; Et c'est état de fait, vous brusque..

Le mieux c'est de prendre le temps d'être claire avec soi même, d'etre claire avec son partenaire
Vous devez etre en capacité de vous écouter, et de vous entendre car vos craintes doivent se rejoindre, et partagé..

N'hésitez pas à prendre rendre vous avec la PMI, ou une antenne d'écoute.. Cela vous aidera à y voir plus claire.;

Courage
0