Enceinte avec préservatifs ?

LunaT - 12 mai 2011 à 10:20
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 mai 2011 à 07:44
Bonjour,

Voilà, je viens vers vous car, je n'ai plus de pillule depuis le 13 Février.

Depuis mon ami et moi nous utilisons un préservatif.

Depuis que je n'ai plus de pillule (3Mois) J'ai mes régles tous les 13 de chaques mois !

En Avril nous avons fais l'Amour ( sans préservatif ) juste a la fin de mes régles !

Par la suite et jusqu'a aujourd'hui nous avons toujours mis le préservatif.

Je devrais avoir mes règles demain, mais pas de douleurs de régles comme j'ai d'habitude!

Mes questions sont :

-Pensez que le rapport aprés les régles est été a risque ? ( avec ejaculation/ sans présa)
-Pensez vous que je puisse tombée enceinte même si mon ami utilise le présa ?

Je vous remercie pour vos réponses !

Luna
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
14 mai 2011 à 07:44
Bonjour

En Avril nous avons fais l'Amour ( sans préservatif ) juste a la fin de mes régles !

Tous les risques sont bons.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
1
Luna, tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est qu'aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%.
Je pense que le taux de fiabilité d'un préservatif est de 93% donc il y a toujours une chance que tu tombes enceinte même si tu utilises un préservatif.
Maintenant, ne te tracasses pas trop non plus, attends quelques jours et si tu n'as toujours pas tes règles, fais un test de grossesse (tu peux en trouver à ta pharmacie).
0
Merci de ta réponse Lulu.
Je te tiendrais au courant des événement !

Merci
0
Bonjour Lulu, combien de temps me conseillerais tu d'attendre pour faire un test ?
Je devais les avoirs hier et pas de douleurs RIEN !!
:/
0