Tendinite de l'épaule droite

KADDOUR - Modifié par Jeff le 3/03/2014 à 15:41
 Clarence - 12 mai 2011 à 13:21
Bonjour, je suis agé de 64 ans, pas de sport, de temps en temps je bricole chez mois, j'ai vu le medecin pour mon épaule, ce dernier m'a dit que j'ai une tendinite, il m'a prescrit des médicaments pour 15 jours :profenyd 1OOmg en sup, des patchs a appliquer sur l'épaule 2xpj, pommade diclofenac, et il m'a dit si dans 15 jours y aura pas de resultats satisfaisants, je te fait une infiltration, alors les 15 jours ont éxpiré et je me trouve toujours au point zéro , je trouve presque handicape, je voudrai UN CONSEIL DE CELLE OU CELUI QUI ETAIT DANS LE MEME CAS QUE MOI ET IL S'EST RETABLI (GUERRI) QU'IL ME DISENT QU'EST CE QU'IL Y A LIEU DE FAIRE .merci et salut et prompte guérrison a tous les malade.
A voir également:

1 réponse

Un bricolage peut entrainer une tendinite, mais les anti-inflammatoires ne servent pas à grand chose dans ce cas. Fondamentalement, pour une tendinite qui est une blessure de surmenage, il n'y a que le repos. Ou alors ce n'est pas une tendinite : on a parfois des calcifications dans l'épaule, qui peuvent conduire à de gros problèmes dans l'articulation. Une radio permet de les déceler. Dans ce cas aussi, anti-inflammatoires inutiles (il y a d'autres traitements).
2