Pourquoi l'eau de mon lave vaisselle chauffe plus ?

Scorpio -  
 Steevsy -
bonjour,
Quand je lance un cycle,la vaisselle n'est pas lavée et la poudre se dissous pas.
Que se passe t-il,j'ai essayer de tester résistance,thermostat mais je ne trouve pas le schema sur internet.
Machine : Rosiere LV 120

je vous met des images:
http://img401.imageshack.us/img401/1844/dsc01852av7.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/7217/dsc01853tg0.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/4951/dsc01854sy4.jpg

merci
beaucoup

2 réponses

la sudiste
 
bonjour

vous nous dites pas si le lv prend de l eau ???? quel est son niveau ?
0
Steevsy
 
bonjour scorpio
vérifie l'ouverture de la trappe à produit (pannier du haut qui peut empécher l'ouverture) et effectivement dit nous si ton lave vaisselle prend bien son eau
kenavo
0