Comment brancher une cuisinière Electrolux Artur Martin ?

pasope -  
 michael -
J'ai acheté une cuisinière vitrocéramique Electrolux Arthur Martin EKC513505X via internet. Je ne parviens pas à comprendre comment brancher le câble d'alimentation, même avec l'aide de la notice. Quelqu'un saurait il m'expliquer?

2 réponses

Youenn
 
Bonjour,

Vous pouvez m'écrire en utilisant la messagerie privée, afin de m'envoyer le scan de votre notice, je regarderai si je peux vous aider.

Cordialement,
Youenn -|<-

"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0
michael
 
il ya souvent des ponts a mettre sur le bornier d'alimentation.(fournits avec la cuisiniere).normalement vous avez une etiquette sur le cache qui explique ça tres bien.
0