Rentrer en contact avec l'écriture automatiqu

WiiSims - 9 mai 2011 à 21:09
 WiiSims - 10 mai 2011 à 20:49
Bonjour,
J'ai perdu ma tata de coeur, ça va faire le 21 mai 6 mois. Je ne m'y fait toujours pas. Je voudrais communiquer avec elle par l'écriture automatique. Le problème, c'est que j'ai peur de ce qui va m'arriver. Je n'ai que 13 ans bientôt 14. Je voudrais connaître vosexpériences s'il-vous-plaît!
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 mai 2011 à 21:10
Bonjour

L'écriture automatique? C'est quoi?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
9 mai 2011 à 21:14
Salut

La communication avec les morts est une pratique très spéciale, certains le font juste pour les frissons, pour s'amuser et d'autres pour connaître le monde de l'au-delà. Cela reste un sujet tabou car certains y croient et d'autres non. Pourtant, depuis la nuit des temps, des personnes cherchent à communiquer avec les morts pendant que d'autres communiquent avec leurs proches disparus par le biais de l'écriture automatique. Il est évident que la communication avec les morts est possible, comme en témoignent certains enregistrements.
0
'L'écriture automatique des surréalistes est une méthode d'écriture inventée par André Breton et caractéristique du mouvement surréaliste.'

C'est quand le stylo bouge tout seul..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 mai 2011 à 21:18
Le problème, c'est que j'ai peur de ce qui va m'arriver.

Ce qui risque de t'arriver le plus probablement, c'est une déception.
0
Oui mais j'ai peur que si le stylo bouge de trop, que je ne sache pas quoi faire..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 mai 2011 à 21:26
Tu sais que tu n'es pas sur un forum d'ésotérisme? Donc ici on ne pourra pas te conseiller sur le sujet...

Par contre je me répète mais j'ai peur que tu te heurtes à une grosse déception si rien ne se passe.
0
et il ne se passera rien!!!
0
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
Modifié par begonie le 10/05/2011 à 04:07
Bonjour.

" Je ne m'y fait toujours pas "

C'est normal de ne pas s'y faire facilement d'un décès d'une personne que tu aimais beaucoup. Six mois, c'est normal et peut-être plus.
Cela s'appelle tout simplement le temps du deuil.

Tu es triste car elle te manque et ça c'est tout-à-fait normal aussi.

Si ta tristesse est difficile à supporter et si tu souffres trop de cette absence tu peux aussi parler de tes sentiments avec tes parents. Ils comprendront bien.

Pas besoin de cette "technique".

Si nécessaire, une visite chez ton infirmière scolaire ou le/la psychologue de l'école pourra t'aider de façon réaliste et adaptée à ton souci.

PS : tu pourras en même temps discuter de tes autres préoccupations.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Oui... Mais non! Je préfère le garder pour moi, je suis pas quelqu'un qui aime le montrer. Je montre que j'en ais rien à faire pour faire mon dur mais au fond, elle me manque de trop. Mes amis par contre sont au courant....
0