Pourrquoi mon congélateur arthur martin est en panne ?
Eid-Centenero
-
grego -
grego -
aprés avoir dégivré mon congélateur.
il a fait des bruits de claquement électrique,toutes les lumiéres se sont allumées et la température indiquait 99.
apparement il fonctionne mais il se bloque de plus en plus souvent, il faut le débrancher pour que les indications redeviennent normales.
je voudrai savoir si cela vient du module circuit imprimé (100 €)ou du thermostat (30 €) ou du thermometre (30€).
merci du coup de main.
il a fait des bruits de claquement électrique,toutes les lumiéres se sont allumées et la température indiquait 99.
apparement il fonctionne mais il se bloque de plus en plus souvent, il faut le débrancher pour que les indications redeviennent normales.
je voudrai savoir si cela vient du module circuit imprimé (100 €)ou du thermostat (30 €) ou du thermometre (30€).
merci du coup de main.
A voir également:
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge
- Congélateur whirlpool voyant rouge clignote - Forum Electroménager
- Fil rouge electricité - Guide
- Voyant rouge congélateur reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- Congelateur tiroirs whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur beko voyant rouge allumé ✓ - Forum Electroménager