Pourquoi la partie surpérieure de mon frigo ne ferme plus ?

blkarim -  
 esteller34 -
Bjr,
J'ai un frigo de marque Indesit prèsque neuf; je l'ai débranché pendant 3semaines, et en le ralumant la partie superieure refroidt à peine, et la porte ne se ferme, plus malgrés que tout est intact(joint, ect...)
Quelle est la solution?
Merci de m'aider

3 réponses

la sudiste
 
bonjour

si il est neuf et sous garantie autant appeler le sav !!!!!
0
blkarim
 
Il'n'est plus sous garantie malheureusement.
0
esteller34
 
avez vous mis du poids sur le frigo?( exemple un petit congelateur....)
si oui vous avez peut-etre "voiler" la porte. c est arrive a des amis ils ont du changer la porte du frigo et ont evite de mettre du poids dessus.
0