Pourquoi la partie surpérieure de mon frigo ne ferme plus ?
blkarim
-
esteller34 -
esteller34 -
Bjr,
J'ai un frigo de marque Indesit prèsque neuf; je l'ai débranché pendant 3semaines, et en le ralumant la partie superieure refroidt à peine, et la porte ne se ferme, plus malgrés que tout est intact(joint, ect...)
Quelle est la solution?
Merci de m'aider
J'ai un frigo de marque Indesit prèsque neuf; je l'ai débranché pendant 3semaines, et en le ralumant la partie superieure refroidt à peine, et la porte ne se ferme, plus malgrés que tout est intact(joint, ect...)
Quelle est la solution?
Merci de m'aider
A voir également:
- Pourquoi la partie surpérieure de mon frigo ne ferme plus ?
- Température d'un frigo - Guide
- Partie la plus froide du frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Ma porte d'entrée ne ferme plus a clé - Forum Maison
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager