Pourquoi ma plaque induction ne reconnait pas ma cafetiere ?
bichon33
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
j'ai un petit probleme,
je possede une plaque a induction et une cafetiere italienne pouvant chauffer avec cette plaque, seulement le plus petit diametre de ma plaque ne reconnait pas la base de ma cafetiere car la base est plus petite!
avez vous une idée pour ce problème??
merci d'avance
j'ai un petit probleme,
je possede une plaque a induction et une cafetiere italienne pouvant chauffer avec cette plaque, seulement le plus petit diametre de ma plaque ne reconnait pas la base de ma cafetiere car la base est plus petite!
avez vous une idée pour ce problème??
merci d'avance
A voir également:
- Cafetiere italienne plaque vitrocéramique
- Réinitialiser plaque vitrocéramique - Guide
- Plaque vitroceramique - Guide
- Nettoyer plaque vitrocéramique ✓ - Forum Nettoyage
- Comment déverrouiller une plaque vitrocéramique ✓ - Forum Electroménager
- Plaque vitrocéramique candy ✓ - Forum Electroménager