Pourquoi l'eau de mon lave-vaisselle ne circule pas ?

jpl -  
 jpl -
Bonjour

Mon lave vaisselle Brandt C100C est resté 3 mois sans tourner. Maintenant lorsque je le met en marche, l'eau arrive mais apparemment ne circule pas à l'intérieur. Le cycle se fait normalement et l'eau s'évacue lorsqu'il est terminé?
Pouvez-vous me dire de quoi cela peut-il provenir?
Cela peut-il provenir de la pompe de cyclage? Si oui, où est-elle située?

Merci d'avance pour vos réponses.
JPL

2 réponses

la sudiste
 
bonjour

la pompe de cyclage est en bas a droite ... c est le gros moteur... verifiez qu elle ne soit pas grippée ...
0
jpl
 
Merci

je vais regarder cela.

jpl
0