Pourquoi ma laveuse n'essore plus ?
artemis901
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour, depuis environ 1 an ma laveuse a de la difficulté à essorer.Je devais l'aider en poussant sur la cuve pour qu'elle puisse débuter l'essorage. Elle faisait également un bruit quand venait le temps de l'essorage. Au fils du temps, cela devenait de plus en plus dur de faire tourner la cuve pour qu'elle puisse commencer l'essorage. Finalement cette semaine, j'ai été incapable de la faire essorer. Je me suis également rendu compte que lors du lavage, elle ne brassait plus.
D'après vous le problème ça pourrait etre quoi?
Merci de votre aide!
artemis
D'après vous le problème ça pourrait etre quoi?
Merci de votre aide!
artemis
A voir également:
- Ma laveuse ne se vide plus
- Laveuse kenmore problème ✓ - Forum Electroménager
- Jambon sous vide périmé - Guide
- Eau dans vide sanitaire terrain argileux - Forum Construction et rénovation
- Bouton micro onde samsung tourne dans le vide - Forum Electroménager
- Serrure qui tourne dans le vide ✓ - Forum Divers bricolage et travaux