Pourquoi mon lave-vaisselle ne chauffe plus ?
shere-khan
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour à Tous !
J'ai un probleme avec mon lave-vaisselle de marque Rosières modèle TRI4 M.
Quelques jours après un dégat des eaux dans la cuisine, la résistance du lave-vaisselle ne chauffe plus et le programmateur "n'avance plus" lorsque je lance un programme. L'arrivée et la vidange de l'eau se fait, à priori, normalement.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
D'avance, merci beaucoup....
Mary.
J'ai un probleme avec mon lave-vaisselle de marque Rosières modèle TRI4 M.
Quelques jours après un dégat des eaux dans la cuisine, la résistance du lave-vaisselle ne chauffe plus et le programmateur "n'avance plus" lorsque je lance un programme. L'arrivée et la vidange de l'eau se fait, à priori, normalement.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
D'avance, merci beaucoup....
Mary.
A voir également:
- Mon lave vaisselle ne chauffe plus que faire
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
est ce que votre lave vaisselle bloque au niveau du chauffage ??? si c est le cas c est bien le klixon qui est mort !!!
Cela peut provenir d'un probléme de chauffe, est-ce que votre appareil "brasse" bien l'eau dans la cuve malgrés que votre programmateur n'avance plus.
Bonsoir à tous,
tout d'abord merci Maxictdi d'avoir pris le temps de lire mon post, et pour répondre à ta question, oui l'eau est "brassée" dans la cuve.
J'ajoute également que j'ai mesuré ma résistance et je trouve 27 Ohms...
Est-ce-que quelqu'un a une idée de l'origine de la panne?
Merci, Mary.
tout d'abord merci Maxictdi d'avoir pris le temps de lire mon post, et pour répondre à ta question, oui l'eau est "brassée" dans la cuve.
J'ajoute également que j'ai mesuré ma résistance et je trouve 27 Ohms...
Est-ce-que quelqu'un a une idée de l'origine de la panne?
Merci, Mary.
bonjour
sur la resistance vous avez un ou 2 je ne sais plus thermostats ... il faudrait les verifier ... la panne doit venir d eux .... !!
bonne chance
sur la resistance vous avez un ou 2 je ne sais plus thermostats ... il faudrait les verifier ... la panne doit venir d eux .... !!
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci d'avoir répondu, c'est cool !
Je viens à l'instant de tester le klixon, j'espère l'avoir fait correctement mais je ne suis pas sure. En tous les cas je trouve 0 Ohm "à froid", et tjrs 0 Ohm après avoir chauffé un peu et entendu le "clic".
Si quelqu'un peut me dire si ces valeurs sont normales ça serait chic...
Encore merci et bonne journée,
Mary
Merci d'avoir répondu, c'est cool !
Je viens à l'instant de tester le klixon, j'espère l'avoir fait correctement mais je ne suis pas sure. En tous les cas je trouve 0 Ohm "à froid", et tjrs 0 Ohm après avoir chauffé un peu et entendu le "clic".
Si quelqu'un peut me dire si ces valeurs sont normales ça serait chic...
Encore merci et bonne journée,
Mary