Comment reconnaitre si on est enceinte

tobymax Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - Modifié par tobymax le 5/05/2011 à 18:16
tobymax Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 17:55
Bonjour,

Cela fait 2 3 mois que je n'est plus mes regles Jai peut etre un peu de perte brune qui coule a la periode ou Jarrete ma pilule mais sans plus cela dure meme pas une journée ! Il y a 2 3 mois donc au premiers retard de mes regles jai fait un test pipi mais il ma annoncé que cela et negatif ! Aujourdhui J'ai repris ma pilule il y a quelque jours toujours aucun signe de regles mais de petit changement remarqué ! Comme : Mal au rhin , Je m'éssoufle plus rapidemment qu'avant , Quand je passe a table Jai faim et d'un coup il y a quelque choses qui me coupe l'apétit , Quand je sort et rentre mon ventre sa me fait une impression d'avoirn des bulles d'air , Le Ok me revien plus souvent qu'avant , Je suis plus sensible CAD que j'ai plus de facilité a pleuré et a pété un plomb , J'ai aussi comme une douleur de regle au niveau des ovaire mais ce ne sont pas mes regle je suis devenu plus frileuse Mais J'ai beaucoup de perte blanches !!! Bref Pensé vous que je devré faire une prise de sang pour etre sur ? Ya t-il de forrte chance que je sois enceinte ? J'aimerais avoir une réponse assé rapidemment c'est assé important J'ai 17 ans .....

6 réponses

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
5 mai 2011 à 18:16
bonjour,
alors se sont ts les symptômes d'une femme enceinte MAIS ca peut aussi être un dérèglement hormonal du à ton oubli de pilule, et ta reprise quelques temps après !
oui, fais une prise de sang, tu seras fixées
0
tobymax Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 13:19
Bonjour Merci de votre réponse , Mais je ne comprend pas pourquoi vous me dites que c'est peut etre du a mon oubli de pilule " Je suis réglé comme une Horloge !! " Je n'est Pas oublié ma pilule c'est dernier mois ! J'aimerai aussi savoir comment faire dans ma situation si je suis enceinte Mon petit ami ne désire pas d'enfant toute suite Il a 23 ans et moi 17 ! Pour lui si je suis enceinte c'est l'avortemennt toute suite a moi je ne désire pas du tout faire ce qu'il me dit Comment pourrai-je lui faire comprendre de gardé l'enfant si jamais je suis bien et belle enceinte ???

Merci de me répondre !
0
tobymax Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 13:32
" Jai peut etre un peu de perte brune qui coule a la periode ou Jarrete ma pilule mais sans plus cela dure meme pas une journée " Ce que j'ai dit la c'est pendant la periode ou je doit arrété ma pilule pendant 7 Jours ...
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
6 mai 2011 à 14:09
ah d'accord, c'est moi qui n'avait rien compris !!!
déjà fais une prise de sang et tu verras le résultat, ne stress pas maintenant !!
après il faut savoir depuis combien de tps tu n'as pas eut tes règles car en France c'est 12 semaines pour pouvoir avorter, tu dépasses, c'est trop tard !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tobymax Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 17:53
Oui Mais je ne veut pas avorté c'est pour sa aussi que j'auré aimé savoir comment convaincre mon petit ami pour ne pas que j'avorte parce que lui si je vien a tombé enceinte il ne veut pas d'enfant toute suite ! Alors comment faire pour lui faire comprendre que si je suis enceinte je le garde ?? Je me demande aussi si c'est pas psychologique Parce que j'attend que sa davoir un enfant alor peut etre que sa me fait stressé et sa doit joué sur mes regle certainement ! Mais il y a plein de petite choses bisard qui on changé ! Je voulais savoir aussi la plupart des femme enceinte on une ligne qui par du nombril et qui descend jusqu'au Pubis Moi je l'es qu'alors avant je ne l'avais pas c'est sa surtout qui me fait stressé ! J'ai RDV a lhopital pour autre chose le 19 mai J'en parleré en meme temp !

J'atend une réponse de votre part dolby71
0
tobymax Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
Modifié par tobymax le 6/05/2011 à 17:57
J'auré voulu arrété ma pilule dés ce soir pour provoqué les regles voir si elle viennent ou pas d'ici quelques jours mais d'apres l'avis d'une personne proche ( ma maman ) je devrais pas ... Car sa va tout me faussé mais au moin si je les ai je serai fixé parce que 19 mai sa fait long encore je trouve !
0