Suis-je enceinte ?

Lilou - Modifié par Lilou le 5/05/2011 à 16:40
 Lilou - 7 mai 2011 à 20:40
Bonjour,
Avec mon copain, nous avons eu un rapport non protégé (25 mars). Je prenais ma pillule mais elle était mini dosée et je l'ai pris avec plus de 2h de retard. Depuis j'ai eu des maux de ventre et des nausées mais pas réqulièrement et des pertes blanches que je n'ai jamais eu auparavant. Je n'ai pas encore fait de test car j'ai peur me m'alarmer trop vite
Pensez-vous que j'ai des risques d'être enceinte ? Votre aide me serais très précieuse merci
A voir également:

1 réponse

Sonia.Court Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 2
5 mai 2011 à 17:15
Bonjour,

Tout d'abord à tu eu tes règles depuis ?
Si tu veux avoir des réponses à tes questions songe plutôt à faire un test de grossesse ou une prise de sang.
1
J'ai eu des pertes de sang claire. Mais j'ai lu un article sur clearblue que cela pouvait etre du par le manque d'hormone que produise la pillule au courte et se manque se manifesterait par des saignements. Avec toutes ces informations je ne sais plus quoi penser !
0
Sonia.Court Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 2
7 mai 2011 à 20:35
Fait un test tu seras par toi même.
0
Bonjour Lilou, avec 2 heures d'oubli une fois il y a réellement très peu de chances que tu sois enceinte, regarde la notice de ta pilule, tu verras ce qu'ils disent, sinon oui fais un test si tu as du retard, bon courage
0
Merci beaucoup =)
0