Pourquoi Mon Lave linge ne prend plus l

zoé -  
 fred24 -
Bonjour!

Je me permets d'en appeler a vos avis et expertises:

au démarrage mon lave linge bosch wft 2400 ne prend plus l'eau!
et se contente de "ronronner"...
si j' avance à l' étape suivante, le rincage, l'eau semble arriver normalement...
idem pour la vidange
la sécurité du hublot est ok également

une idée de la panne?
de la facon de la réparer?

Merci de votre aide

Cordialement

1 réponse

fred24
 
regarder si y a plusieur bobine electrovanne une peut etre endommager
0