Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid ?
Nico26
-
Nico26 -
Nico26 -
Bonsoir je sais que ce problème a était souvent évoqué mais je nai pas trouve de sujet correspondant donc
mon frigo ne refroidit plus mais congelateur si je lai débranché et rebrancher
j'ai eu l'impression quil refroidissait de nouveau mais le problème c'est que au bout de 1h il s'est mis a bipper jai donc appuyer sur le bouton "door open" mais il ne remarche toujours pas que faire si vous plait merci
ah oui ref du frigo AEG SANTO 75398
mon frigo ne refroidit plus mais congelateur si je lai débranché et rebrancher
j'ai eu l'impression quil refroidissait de nouveau mais le problème c'est que au bout de 1h il s'est mis a bipper jai donc appuyer sur le bouton "door open" mais il ne remarche toujours pas que faire si vous plait merci
ah oui ref du frigo AEG SANTO 75398
A voir également:
- Pourquoi mon frigo ne fait plus de froid ?
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
pour voir si il a 1 ou 2 moteur il faut regarder derrière ?? si oui je regarderai dans la matinée car bébé a m'occuper puis il faut que je dégage le frigo merci de votre réponse rapide je vous dis ca en fin de matinée
rebonjour apparemment il n'y a qu'un seul compresseur mais maintenant il n'y a plus aucun bruit quand j'éteint ou je rallume le frigo
en fait si il fait de nouveau du bruit le tuyau apparemment dair frais a plein de givre et le compresseur quand je met un doigt dessus je sent quil marche il vibre
donc si vous pouviez maider merci
donc si vous pouviez maider merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question