Ma plaque de cuisson au gaz Rosières s'éteint toute seule ?
pierreB
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
je viens d'installer ma nouvelle plaque de cuisson Rosières... jusque là, tout va bien.
Le hic: lorsque j'allume plusieurs feux à la fois, tout se coupe et je suis obligé de fermer l'arrivée de gaz et de la réouvrir pour pouvoir relancer la machine.
Est ce lié à un problème d'arrivée de gaz?
Merci.
Pierre
je viens d'installer ma nouvelle plaque de cuisson Rosières... jusque là, tout va bien.
Le hic: lorsque j'allume plusieurs feux à la fois, tout se coupe et je suis obligé de fermer l'arrivée de gaz et de la réouvrir pour pouvoir relancer la machine.
Est ce lié à un problème d'arrivée de gaz?
Merci.
Pierre
A voir également:
- Plaque de cuisson gaz rosieres but
- Code erreur plaque induction rosières - Guide
- Plaque de cuisson lo ✓ - Forum Electroménager
- Plaque isolante sous plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Rehausse plaque de cuisson - Forum Electroménager
5 réponses
alors si ma memoire ne me joue pas des tours .... les plaques de cuisson sont livrés avec injecteurs pour gaz naturel(gaz de ville) donc il faut changer ces injecteurs qui normalement vous ont ete livrés avec la plaque .... !!
Merci, c'était exactement ça le problème!
(je me demandais ce qu'étaient ces petits "écrous" en laiton livrés en surplus...)
(je me demandais ce qu'étaient ces petits "écrous" en laiton livrés en surplus...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question