Pourquoi mon séche linge a du mal à démarrer ?
francmath
-
fred24 -
fred24 -
mon séche linge Brandt VST 246 avance par saccade ou refuse de démarrer sauf sur les programmes laine et soie.
J'ai fait le programme test ( papier dans la machine), ce programme s'arréte sur la phase K ce qui indique un défaut de bobine de l'hydrocapteur, je l'ai testé à l'ohmétre il indique 3600ohms, par contre lorsque je mets en route il n'y apas 220 volts aux bornes de la bobine
J'ai fait le programme test ( papier dans la machine), ce programme s'arréte sur la phase K ce qui indique un défaut de bobine de l'hydrocapteur, je l'ai testé à l'ohmétre il indique 3600ohms, par contre lorsque je mets en route il n'y apas 220 volts aux bornes de la bobine
A voir également:
- Pourquoi mon séche linge a du mal à démarrer ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager