Pourquoi mon lave vaisselle Ariston ne fonctionne plus ?

MUMI -  
 MUMI -
Bonjour,

j'ai un lave vaisselle ARISTON LSE 610 qui ne fonctionne plus. Après la phase de lavage, quelque soit le programme que j'utilise, il s'arrête net et repart en phase de pré-lavage. Il ne rince plus et ne sèche plus. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui lui arrive et si cela peut être réparé?
Merci.

2 réponses

fred24
 
pb de platine puissance ou de programateur, chauffe til?
0
MUMI
 
Bonjour,

Apparemment il chauffe car, en le positionnant sur le programme énergique (qui chauffe en prélavage à 65°), la vaisselle ressort chaude. Par contre il s'interrompt toujours en arrivant en phase rinçage.
Y a t il quelque chose que je puisse faire ?
Merci d'avance.
0