Comment faire le dépannage four encastrable AEG Compétence ?
VD
-
la sudiste -
la sudiste -
Mon four ne fonctionne plus. le bouton de droite semble bien commander les différentes fonctions, soles, pyrolise etc le voyan est allumé. par contre le second bouton qui sélectionne les température de met pas en marche le chauffage et le voyant associé reste éteint. Les résistances semblent bonnes à l'ohmmétre.
Existerait-il des fusibles enternes et où ?
Sinon de où peut provenir le Pb et que faut-il faire.
Es-ce possible de shunter le le bonton température pour m'assurer qu'il est ou pas en cause ?
Merci
Existerait-il des fusibles enternes et où ?
Sinon de où peut provenir le Pb et que faut-il faire.
Es-ce possible de shunter le le bonton température pour m'assurer qu'il est ou pas en cause ?
Merci
A voir également:
- Panne four encastrable
- Comment enlever un four encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Désencatrer un four dont la porte s'est bloquée automatiquement.... - Forum Electroménager
- Four disjoncte au bout de 5 minutes ✓ - Forum Electroménager
- Four encastrable prise normale - Forum Electricité
- Comment démonter un four encastrable - Forum Electroménager