Comment reparer lave linge Indesit w105 qui n'essore plus ?
lilangel31
-
la sudiste -
la sudiste -
bonsoir a tous , je vous explique mon ptit pb:
jai fait mon lavage comme dhabitude en express ( programme 6 ) 30 min .
Cependant au bout de 30 min la machine restait sur 6 et n'avait pas essoré ni vidangé. ( jai reussit par la suite a la vidanger grâce au bouton prévu)
je lai debranché / rebranché et fait un lavage a vide . cela a marché mais jai trouvé que l'essorage aller un peu moins vite .. bref je testerais demain avec du linge.
Sinon ce qui m'inquiete c'est que depuis que je lai debranché le bouton de sécurité reste allumé meme la machine eteinte ( il devrait seteindre 3 minutes apres la fin du lavage) a quoi cela est - il du ? le hublot se ferme correctement et se debloque bien au bout de 3 minutes .
Merci de vos réponses bonne soirée a vous tous
jai fait mon lavage comme dhabitude en express ( programme 6 ) 30 min .
Cependant au bout de 30 min la machine restait sur 6 et n'avait pas essoré ni vidangé. ( jai reussit par la suite a la vidanger grâce au bouton prévu)
je lai debranché / rebranché et fait un lavage a vide . cela a marché mais jai trouvé que l'essorage aller un peu moins vite .. bref je testerais demain avec du linge.
Sinon ce qui m'inquiete c'est que depuis que je lai debranché le bouton de sécurité reste allumé meme la machine eteinte ( il devrait seteindre 3 minutes apres la fin du lavage) a quoi cela est - il du ? le hublot se ferme correctement et se debloque bien au bout de 3 minutes .
Merci de vos réponses bonne soirée a vous tous
A voir également:
- Machine à laver indesit n'essore plus
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
- Code erreur machine à laver - Guide
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver n'essore plus et fait du bruit - Forum Electroménager