Pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe pas assez ?
vanille49
-
JCinFo -
JCinFo -
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle TURBO 630 Whirlpool/phillips (les 2 marques sont inscrites sur le devant ) qui ne chauffe pas assez, le cycle se déroule normalement, mais le vaisselle ne ressort pas propre et on voit bien qu'elle n'est pas chaude, si on ouvre au milieu du cycle, l'eau est à peine tiède, un pb de résistance ???
Elle se trouve ou sur ce lave vaisselle ? derrière ???
Merci
J'ai un lave vaisselle TURBO 630 Whirlpool/phillips (les 2 marques sont inscrites sur le devant ) qui ne chauffe pas assez, le cycle se déroule normalement, mais le vaisselle ne ressort pas propre et on voit bien qu'elle n'est pas chaude, si on ouvre au milieu du cycle, l'eau est à peine tiède, un pb de résistance ???
Elle se trouve ou sur ce lave vaisselle ? derrière ???
Merci