Comment reparer mon seche linge ?

valounette19 -  
 JCinFo -
Bonjour je possède un sèche linge ARISTON S90 C EL a condensation

Il s'est arrêté tout seul quasiment à la fin du cycle et depuis il n'y a plus aucun voyant d'allumé.

Le 220volt arrive bien au bouton marche/arrêt quand on appuie sur ce bouton l'alimentation repart bien vers les divers éléments mais il n'y a toujours aucuns voyants qui s'allument.
J'ai trouvé un fusible derrière le bouton de programmation mais il n'est pas grillé.
j'ai du 100 volt qui arrive au moteur et aux résistances
Y aurait il un autre fusible quelque part ?
Y a t il autre chose a contrôler?

Merci de bien pouvoir m'aider

1 réponse

JCinFo
 
Bonsoir,

Il y a un fusible thermique, mais je ne sais pas où il est.

Besoin d'aide pour ce renseignement merci à tous

Courage

Sls
0