Douleur violente a l'oreille

natie - 30 avril 2011 à 09:25
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 30 avril 2011 à 11:45
Bonjour,

Ma fille âgée de 26 ans souffre de douleur violente a l'oreille droite a un tel point que g du lui donné de l'actiskenan, elle me dit que la douleur se diffuse au niveau de la joue les mâchoire le cou et l'épaule, ma fille est très dure au mal mais la elle me supplie de la tuer pour ne plus souffrir, quand elle m'a appelée au secours elle avait déjà pris 40mg d'actiskenan qui n'ont fait aucun effet, je lé donc conduite aux urgences, la il lui ont injecté en plusieurs prise 12 mg de morphine elle continuait d'avoir mal il lui on donc donnée de l'hypnovel pour la chooter, mais la encore la douleur est telle que cela ne la pas calmer.
Les prise de sang sont bonnes la douleur ses diffusée a l'arrière du crane, aux urgence il l'ont relâchée le lendemain matin a 8h alors qu'elle souffrait toujours.

Pour le moment la douleur a l'air de s'être un peu calmer, je la maintient avec du skenan et actiskenan, elle a une boule apparut sous la mâchoire inférieure gauche qui est douloureuse aussi. J'ai pris rendez vous a saint-anne en orl d'urgence avec le dr REBOUL?

Si quelqu'un a une réponse je suis a l'écoute? si vous avez de même type de douleur, merci de me dire comment vous faites pour vivre avec? si un médecin me lit, svp avez vous un diagnostic??

c'est très difficile de voir souffrir nos enfants en étant impuissants et seulement spectateur.
mes gestes ont-il été les bons?

merci pour vos réponses futures.

natie
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
30 avril 2011 à 11:45
Pour la consultation ORL, vous avez bien fait. Il peut s' agir d' un accident de la dent de sagesse ou un abcès derrière l' amygdale ( ce qui expliquerait le ganglion sous la mâchoire.
5