Pourquoi mon frigo fait trop de froid ?

lorenzo21000 -  
 lorenzo21000 -
Bonsoir,

Mon frigo (un bluesky assez récent) fait trop de froid depuis un arret pour cause vacance.
Voila je mets un thermometre dedans et je voisque ça peut descendre jusqu'à 1 à 2 degres.
Petit indice qd je tourne le thermostat j'entends le clic mais il faut que je descende le thermostat quasi à l'arret.
Je voudrais savoir si c'est le thermostat ou la sonde.
et comment changer tt ça????

Merci
Cordialement

5 réponses

kilomick
 
Bonjour, il y a de fortes chance que se soit l'ensemble thermo/sonde qu'il faille changer (les deux font partie de la même pièce). Sur le mien, j'ai commencé par démonter le bloc contact de porte/éclairage/bouton de réglage de temp. puis ai dégagé doucement (en suivant le tube en alu du thermostat) la sonde.Avec cela, vous aller dans un SAV ou vous retournez à l'endroit où vous avez acheter votre appareil, il ont souvent les pièces ou les adresse.
bon courage !!
0
la sudiste
 
bonjour

changez le thermostat !!!!!
0
Le noir
 
bonjour
vérifier que la sonde soit bien en contact avec la cuve
0
lorenzo21000
 
je vais regarder tout ça
en tout cas merci à tous pour ces réponses!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorenzo21000
 
juste une chose comment vérifier que la sonde soit en contact avec la cuve?
Merci
0