Pourquoi mon frigo fait trop de froid ?
lorenzo21000
-
lorenzo21000 -
lorenzo21000 -
Bonsoir,
Mon frigo (un bluesky assez récent) fait trop de froid depuis un arret pour cause vacance.
Voila je mets un thermometre dedans et je voisque ça peut descendre jusqu'à 1 à 2 degres.
Petit indice qd je tourne le thermostat j'entends le clic mais il faut que je descende le thermostat quasi à l'arret.
Je voudrais savoir si c'est le thermostat ou la sonde.
et comment changer tt ça????
Merci
Cordialement
Mon frigo (un bluesky assez récent) fait trop de froid depuis un arret pour cause vacance.
Voila je mets un thermometre dedans et je voisque ça peut descendre jusqu'à 1 à 2 degres.
Petit indice qd je tourne le thermostat j'entends le clic mais il faut que je descende le thermostat quasi à l'arret.
Je voudrais savoir si c'est le thermostat ou la sonde.
et comment changer tt ça????
Merci
Cordialement
A voir également:
- Pourquoi mon frigo fait trop de froid ?
- Reglage froid frigo - Guide
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour, il y a de fortes chance que se soit l'ensemble thermo/sonde qu'il faille changer (les deux font partie de la même pièce). Sur le mien, j'ai commencé par démonter le bloc contact de porte/éclairage/bouton de réglage de temp. puis ai dégagé doucement (en suivant le tube en alu du thermostat) la sonde.Avec cela, vous aller dans un SAV ou vous retournez à l'endroit où vous avez acheter votre appareil, il ont souvent les pièces ou les adresse.
bon courage !!
bon courage !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question