Pourquoi lave vaisselle lave mal/pompe pas toujours l'eau ?

oummousarah -  
 la sudiste -
bonjour,

J'ai un probleme avec mon LV (ariston L6054) lave mal.. le filtre est propre, il y a assez de liquide de rinçage pourtant.j'ai verifié les bras de lavage et le tuyau et tout est bien et pas bouché. merci de m'aider.

1 réponse

la sudiste
 
bonjour

est ce qu il prend de l eau et assez ??? est ce qu il chauffe ?? est ce que les bras tournent ????
0