Pourquoi lave vaisselle lave mal/pompe pas toujours l'eau ?
oummousarah
-
la sudiste -
la sudiste -
bonjour,
J'ai un probleme avec mon LV (ariston L6054) lave mal.. le filtre est propre, il y a assez de liquide de rinçage pourtant.j'ai verifié les bras de lavage et le tuyau et tout est bien et pas bouché. merci de m'aider.
J'ai un probleme avec mon LV (ariston L6054) lave mal.. le filtre est propre, il y a assez de liquide de rinçage pourtant.j'ai verifié les bras de lavage et le tuyau et tout est bien et pas bouché. merci de m'aider.
A voir également:
- L'eau du lave-vaisselle ne se lave pas
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko ne se lance pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager