Comment faire partir l'odeur désagréable de ma senseo ?
jascinthe
-
nausicaa -
nausicaa -
En effet, je viens d'acheter une senseo et le café a un drôle de goût et ce goût vient de la mauvaise odeur qui se dégage du réservoir d'eau ! Comment puis-je faire pour enlever cette mauvaise odeur qui gâche le gout du café ?? Merci d'avance
A voir également:
- Cafetière neuve goût plastique
- Comment faire partir une tache de sang - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Comment faire partir une tache - Guide
- Réinitialiser senseo ✓ - Forum Electroménager
- Tasse trop rempli avec ma senseo ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
salut
pour cette odeur tu peux essayer de faire tourner ta cafetiere avec du vinaigre blanc
puis tu la rince en faisant 2 ou 3 cycles d'eau pour nettoyer celle ci
ou prendre un detartrant /netoyant qui tuerai les eventueles bacterie qui se serait logé de ci de la dans ta cafetiere
cordialement bertrand
pour cette odeur tu peux essayer de faire tourner ta cafetiere avec du vinaigre blanc
puis tu la rince en faisant 2 ou 3 cycles d'eau pour nettoyer celle ci
ou prendre un detartrant /netoyant qui tuerai les eventueles bacterie qui se serait logé de ci de la dans ta cafetiere
cordialement bertrand