Perdre ma graisse

Ashley - 26 avril 2011 à 16:42
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 26 avril 2011 à 17:12
Bonjour, J'ai 18 ans et je pèse 57 kgs pr 1,60 m , je suis consciente que mon IMC est tout a fait dans la norme,ce qui me dérange c'est la graisse que j'ai accumulé autour de mon ventre et de mes hanches en prenant 5kgs,c'est super moche et j'ai l'impression d'être un élephant. Mon entourage ne comprend pas mon mal être et pense que c'est "un caprice" ou encore des remarques superficielles. Désolée d'être répétitive car j'ai vu que la question de la graisse a deja été traitée avant mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis pas très sportive mais j'ai un vélo d'appartement chez moi,et le gros problème c'est que je suis accro aux gateaux! je prévois de réduire ma consommation de sucre et de manger plus sainement,cela m'aidera t-il a perdre de la graisse?ou le sport combiné à ça est il nécessaire?
Merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
26 avril 2011 à 17:12
bonjour,
le secret : manger équilibré et faire du sport !!
le sport permettra de perdre ta graisse (comme tu dis) et de te muscler !!
0