Pilule désobel - maux de ventres et céphalées

enhancer38 - 26 avril 2011 à 13:32
 enhancer38 - 26 avril 2011 à 21:37
Bonjour,
je prends la pilule désobel depuis un bon moment maintenant mais quand j'ai voulu renouveler mon ordonnance le pharmacien m'a donné un générique..
je pensais que ça ne changerai rien mais bien au contraire ça m'a complètement détraquée !

je suis très fatiguée,
j'ai des mal de ventre assez terrible, comme si mon estomac se contractait et que ce que j'avais mangé le matin ne pouvais plus passer. c'est très douloureux et donne une envie de vomir .. très bizarre.
en plus de ça j'ai un constant mal de tête.
j'ai aussi l'impression de prendre du poids alors que je mange très sainement et que je fais même attention à ce que je mange..
parfois la prise s'accompagne aussi de diarrhées réduisant à pas grand chose l'effet de la pilule d'après ce que j'ai pu lire.
j'ai déjà essayer de changer l'heure de la prise : avant le petit déjeuner ça passe mieux mais j'ai toujours des maux de têtes terribles ..

je pense donc arreter ma pilule et attendre de prendre un rdv ac ma gygy pour recommencer (j'ai au départ des règles très très irrégulières, d'où l'idée de la pilule pour réguler tout ça).
si vous avez d'autres idées je suis preneuse !!
comme je suis au milieu de ma plaquette est ce que je peux arreter sans que pour autant mes prochaines règles arrivent plus tot ? à quels effets puis-je m'attendre ? je suppose qu'avec mon copain nous ne pourrons avoir que des rapports protégés du coup ?
merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

aucune réponse à m'apporter ?? :/
0