Pourquoi mon ampli 5.1 revient toujours en veille ?
tifut
-
Maind'or -
Maind'or -
bonjour, j'ai mon ampli 5.1 harmann kardon qui lorsque je l'allume il revient en veille. je doit essayer de le rallumer des fois jusqu'a 30 fois pour qu'il reste allumé. une fois qu'il s'allume i, il fonctionne sans problemes.j'ai essayé sur une autre prise de courant et j'ai fais l'essai en debranchant les enceintes et ca fait pareil. c'est un harmann kardon avr 4000.
merci de m'aider .
merci de m'aider .
A voir également:
- Pourquoi mon ampli 5.1 revient toujours en veille ?
- Tache plafond qui revient - Forum Divers bricolage et travaux
- Ampli qui grésille - Forum Electronique
- Comment enlever des taches d'humidité sur un plafond ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Schéma branchement ampli antenne tv ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fissure placo qui revient - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Bonjour,
La première relation entre le bouton marche et mise en veille d'un appareille électrique est le passage par un relais.
Voir si le bouton marche - arrêt n'est pas défaillant, puis voir les soudures sur le relais en premier lieu. Sur un plan général, je soupçonne une soudure défaillante. Dans ce cas, en lui tapotant d'un coté ou l'autre il devrait marcher.
La première relation entre le bouton marche et mise en veille d'un appareille électrique est le passage par un relais.
Voir si le bouton marche - arrêt n'est pas défaillant, puis voir les soudures sur le relais en premier lieu. Sur un plan général, je soupçonne une soudure défaillante. Dans ce cas, en lui tapotant d'un coté ou l'autre il devrait marcher.
- S'il est garanti, ne rien démonter et retour au magasin. ***