Pourquoi mon lave vaisselle ne se vide t'il plus ?

saezworld -  
 la sudiste -
bonjour a tous,
voila mon probleme:
mon lave vaisselle MIELE G571 ne se vide plus en fin de cycle , c'est deja arrivé une fois on a mis de la javel et ca c'est debouché!
est ce la pompe qui est bloquée ? ou se trouve t'elle ? bref quels controles dois je faire?

merci d'avance

1 réponse

la sudiste
 
bonjour

il faudrait verifier votre pompe de vidange ... peut etre que la turbine de cette pompe est obstruée par un objet (style cure dent ...etc ) normalement elle doit se trouver sur le coté gauche quand vous avez le lv en face de vous
0