Comment démonter le bloc thermosta sur frigo candyGVY57AA ?

choupinette370 -  
 la sudiste -
Bonjour

mon frigo ne se contente plus de refroidir maintenant il congèle !!
je suis rentrée de vacances il ya une semaine et il était à -10°C !
et depuis même a thermostat 1, il congèle....
je pense que le thermostat est HS et voudrait le changer mais je ne sais pas comment démonter le bloc plastique par dessus
si quelqu'un a une idée merci :
je mets une photo

Anne-Marie

5 réponses

choupinette370
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la sudiste
 
bonjour

malheureusement ce ne sont que des clips ... comme a peu pres tous les caches donc il suffit de le declipser commencer par le soulever ce boitier vous devriez y arriver et ensuite vous n avez plus qu a changer ce thermostat qui est defaillant ... !!!

n'oubliez pas de reperer les fils
0