A voir également:
- Pourquoi mon lave vaisselle ne se vide plus ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
bonjour
verifiez la pompe de vidange ... peut etre quelque chose obstrue la turbine ou alors pompe vidange hs
verifiez la pompe de vidange ... peut etre quelque chose obstrue la turbine ou alors pompe vidange hs
j'ai ouvert le dessus de la pompe et j'ai absorbé toute l'eau a l'aide d'une éponge,rien a signaler. que pourrai-je faire d'autre avant de remonter tout ça?. qu'est-ce qu'il y a en dessous de la machine accessible par le boitier en bas ?merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah cette panne me rappelle étrangement celle que j ai eu il y a 3 ans....alors moi , c'était le programmateur qui causait cette panne mais pas de panique: il faut démonter le programmateur et regarder les soudures: pour ma part, j ai fait jouer le sav bosch car ns etions à 15 jours apres la fin de la garantie mais j en ai qd meme eu pr 150 euros de programmateur.
et il y a 3 ans, rebelotte meme panne: c est là que j ai démonter le programmateur et que j ai resoudé le composant défectueux car apres l avoir testé, il fonctionnait
depuis plus de prblème!!
voilà pr ma participation!!
et il y a 3 ans, rebelotte meme panne: c est là que j ai démonter le programmateur et que j ai resoudé le composant défectueux car apres l avoir testé, il fonctionnait
depuis plus de prblème!!
voilà pr ma participation!!