Pourquoi mon lave-vaiselle ZANUSSI ne prends plus d'eau ?
Ezio
-
la sudiste -
la sudiste -
Voila j'ai un lave vaiselle ZANUSSI DWS 6947, apres avoir fermer et reouvert le compteur d'eau, le lave vaiselle ne prends plus d'eau ?
J'ai verivier le conduit et meme remplacer celui-ci mais rien y fais que puis-je faire ???
Help me Please !!!
J'ai verivier le conduit et meme remplacer celui-ci mais rien y fais que puis-je faire ???
Help me Please !!!
A voir également:
- Pourquoi mon lave-vaiselle ZANUSSI ne prends plus d'eau ?
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Mon lave vaisselle ne prend pas l'eau ✓ - Forum Electroménager
- Chauffe eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie