ça fait mal d'avoir un appareil ?

tyty-93 - 22 avril 2011 à 15:02
 tyty-93 - 22 avril 2011 à 15:15
Bonjour,
là en mai je vais l'orthodontiste et j'ai peur que ça me fasse mal c'est que j'ai des potes qu'ont soufert la mort alors oui ou non ? ça fait vraiment si mal que ça
A voir également:

1 réponse

bonjour
pas de panique, lol!!
au début cela fait un peu mal, car le dentiste va ajuster les bagues... puis les dents vont bouger et se mettre en place (c'est à cela que ça sert!!!)
quand tu retourneras chez le dentiste, il y aura a chaque fois cette petite douleur qui dure deux ou trois jours..quand il resserera les bagues et les ajustera à la nouvelle configuration de tes dents.
vraiment pas de quoi fouetter un chat.. pendant ces qq jours, ne manges évidemment pas de caramal ou autre chewing gum..
ne t'inquiète donc pas... un peu d'anti douleur (de toute façon le dentiste t'en donnera) et c'est tout!
bon courage!!
1
merci j'avais un peu peur mais les potes ils exagères je crois bon ba merci beaucoup je m'en remetrais apparament a au fait tu en a eu un ? et ta quel age
0
lol tyty
ho oui j'en ai eu un!! et crois moi, ce n'étais pas de la tarte, parce que c'était le tout début des appareils!!! j'ai 52 ans et j'en avais 8!!
des bagues partout, des élastiques dans la bouche et des "palais" en haut et en bas...mais comme c'était la grande mode, on faisait des concours avec les potes pour savoir qui en aurait le plus!! je gagnais haut la main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma fille en a eu un, et a part les jours chez le dentiste ou elle "rouspetait" tout se passait bien dès le lendemain.
0
ok merci a +
0