Comment dépanner mon frigidaire américain Whirpool ARZ740 ?

didier29 -  
 JCinFo -
Bonjour,
Je possède un frigidaire américiain Whirpool ARZ740 /W. La partie congélateur/machine à glaçons se met parfois en cycle dégivrage (cycle variable de 72h à 1 semaine) alors qu'il n'y a pas de givre dans le compartiment. De plus, alors que le thermostat est réglé au plus faible (valeur 1), le froid descend jusqu'à -25°C, voire -30°C. J'ai l'impression que le froid n'est plus régulé.
La notice d'utilisation ne donne pas de shéma de dépannage.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à diagnostiquer les anomalies et me permettre de dépanner mon frigo.
Merci

2 réponses

jean-miche-muche
 
bonjour
a ta place je remplacerai le thermostat c'est lui qui gère tout y compris le dégivrage. je pense que le schéma n'est pas indispensable pour cette intervention.
0
JCinFo
 
Bonjour,
C'est une usine à gaz ton frigo, il y a au moins 4 thermostats
un pour chaque partie(Frigo / congélateur / M à glaces / dégivrage)

Regarde dans ton manuel la meilleure méthode de réglages de tous ces thermostats (possibilité d'interaction)

Il est possible de trouver la liste des pièces détachées pour ce modèle

Courage

Sls
0