Pourquoi mon réfrigérateur fonctionne en congélateur ?
jcld
-
Sisum -
Sisum -
bonsoir,
je possède un réfrigérateur congélateur Arthur Martin AR 3203D
la partie réfrigérateur est à toujours à - 7°
le congélateur à -20°
le réglage est à l'extérieure à la partie haute et n' a aucune efficacité
pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
est il réparable ou non?
merci d'avance pour votre réponse
jcld
je possède un réfrigérateur congélateur Arthur Martin AR 3203D
la partie réfrigérateur est à toujours à - 7°
le congélateur à -20°
le réglage est à l'extérieure à la partie haute et n' a aucune efficacité
pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
est il réparable ou non?
merci d'avance pour votre réponse
jcld
A voir également:
- Pourquoi mon réfrigérateur fonctionne en congélateur ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur congelateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ? ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur lg problème congélateur ✓ - Forum Electroménager