Comment réparer ma cafetière Moulinex Solea protect plus ?
600mostro
-
JPMO -
JPMO -
Bonjour a tous
Voilà se qui m'amène en détartrant ma cafetière, je me suis rendu compte que celle -ci avait du mal et quelle envoyé de la vapeur comme en fin de cycle ...
J'ai donc prit l'initiative de la démonter aucun souci ,rien n'obstrue le circuit d'eau .
Mais voilà en remontant j'ai trouvé une petite bille rouge mais je vois pas d'ou elle vient ?
je pense que c'est un système anti-retour où quelque chose comme sa mais je sais pas ou le remettre Merci d'avance de votre aide
Voilà se qui m'amène en détartrant ma cafetière, je me suis rendu compte que celle -ci avait du mal et quelle envoyé de la vapeur comme en fin de cycle ...
J'ai donc prit l'initiative de la démonter aucun souci ,rien n'obstrue le circuit d'eau .
Mais voilà en remontant j'ai trouvé une petite bille rouge mais je vois pas d'ou elle vient ?
je pense que c'est un système anti-retour où quelque chose comme sa mais je sais pas ou le remettre Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Cafetière moulinex fuit par le bas
- Cafetière senseo qui fuit par le bas - Forum Electroménager
- Fer à repasser qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
- Congelateur qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi de l'eau coule par les trous du fer à repasser ? - Forum Electroménager
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
BONJOUR,
je viens de lire le message, et je me trouve dans la même situation: j'ai voulu détartrer ma cafetiere moulinex soléa et bizarrement, elle ne chauffe plus et ne veut plus me passer mon café! Grrrrrr
comment avez vous réussit à la réparer?
merçi, bonne journée
ludi62
je viens de lire le message, et je me trouve dans la même situation: j'ai voulu détartrer ma cafetiere moulinex soléa et bizarrement, elle ne chauffe plus et ne veut plus me passer mon café! Grrrrrr
comment avez vous réussit à la réparer?
merçi, bonne journée
ludi62
vérifier le fusible thermique (avec un contrôleur, ou, mais c'est plus risqué pour vous, travailler en lieu sec, cafetière retournée, sous tension, capot enlevé et allumée, court-circuiter le fusible thermique en joignant ses extrémités avec un fil rigide en u dénudé de 2mm à chaque bout. Si ça chauffe, c'est qu'il est grillé. Pour plus de sécurité, on peut remplacer le fil en U par une ampoule montée sur une douille et munie de deux fils dénudés de 2 ou 3mm à chaque bout. Si elle s'allume, c'est qu'il est fondu. Même essai avec l'ampoule en dérivation sur l'interrupteur: mais là, elle s'éteint si son contact est bon.