Beaucoup trop de poils

mimi - 17 avril 2011 à 23:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 avril 2011 à 08:41
Bonjour,
je n'ai que 11ans et je suis deja couverte de piols :( . J'en ai sur les joues mais peu j'en ai sur le menton mais peu et aussi j'ai une moustache mais sur ma levre superieur j'en ai beaucoup. Je suis un traitement au laser pour ma moustache mai pour ma barbe comment je vai faire? j'ai peur que dans peu de temps les gens le remarquent a l'ecole et rient de moi! :( je ne veux pas en parler a ma mere c'est trop genant! Et j'ai aussi des poils sur ma poitrine, sur ma parties intime et beaucoup beaucoup sur les mains et les jambes! je suis completement recouverte de poils ! AIDEZ-MOI S.V.P! :'(
A voir également:

2 réponses

bonjour mimi
c'est normal que tu te fasse du soucis comme ça.

il faut savoir que le moindre défaut à ton âge prend une dimension importante et tu te compare à toutes tes copines qui son "mieux " que toi... il faut juste te dire que tu es comme elles, tu a tes petits défaut que toi seule vois et elles, elles en ont aussi crois moi!!

je te conseil vraiment d'en parler avec ta mère mais il faut savoir qu'a ton age tu es en pleine poussé d'hormone et que ton corps se développe à fond et dans l'extrême surtout pour les poils mais cela s'arrange avec le temps , la patience est le meilleur des remède!!

autrement je te donne quelques solutions mais le mieux sera vraiment de voir ça avec ta maman.
pour les jambes, il y a la crème épilatoire, ce n'es pas douloureux et cela reste à petit prix. Mais les poils repoussent...
après c'est l'épilation mais à faire soi même au début c'est pas évident, douloureux mais radical, pas un poil en 3 semaines!!!

après il y a le plus simple, le décolorant, c'est le mieux pour le visage car cela ne durcira pas tes poils et il ne se verrons presque plus!!! tu peux aussi le faire pour les jambes mais demande à ta maman pour le choix du produits et l'application car cela reste toxique!!!

dernier petit conseil, évite absolument le rasoir!!!!
tes poils repousserons encore plus vite, plus nombreux et plus dur!!! en quelques mois tu deviendrez un vrai grizzly!!
c'est pas vrai pour le grizzly, mais le reste si!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
18 avril 2011 à 08:41
Bonjour

A 11 ans, Je suis un traitement au laser
!!!
0