VITE :( ! Crème dépilatoire Veet

Résolu/Fermé
mariexo Messages postés 67 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - Modifié par mariexo le 6/04/2011 à 04:00
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 6 avril 2011 à 04:34
Bonjour,
Ce soir j'ai essayer la crème dépilatoire Veet (aux aisselles). Avant je me le fesais faire à la cire mais j'étais tanné d'attendre toujours un mois & en plus c'est cher. Alors, je l'ai fait au rasoir pendant, 1 ou 2 semaines. Et ce soir j'ai essayer la crème. Dès que je l'ai mise ça a chauffé mais pas trop. Sauf que la j'ai les aisselles toutes rouges et j'ai le goût de mourir tellement ça chauffe! En plus, je ne savais pas trop comment ca marchait. Et quand ils disent de ne pas laisser la crème entrer dans notre peau, comment faire ? Pourriez-vous m'expliquer comment la crème marche en détail svp, et aussi qu'est-ce que je dois faire avec mes aisselles rouges ? Vite svp j'ai besoin d'aide !!!!!

Merci!!!

1 réponse

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
6 avril 2011 à 04:34
Bonjour.

Dès qu'il y a une réaction de ce type, il faut l'enlever immédiatement et rincer abondamment à l'eau.

Si les picotements et autres sensations continuent --> voir ton médecin.

Avec ce type de produits, c'est important de bien lire (complètement) le mode d'emploi avant toute application qui ne convient peut-être pas du tout à ta peau personnelle.

Si tu l'as perdu, tu trouveras très facilement le mode d'emploi sur internet ou des conseils auprès d'un(e) pharmacien(ne).
2