Pourquoi mon lave linge se remplit trop ?

Pascals -  
 Pascals -
bonjour à tous,

Voilà : au début du cycle, mon lave linge Arthur Martin Electrolux AW855F (hublot-chargement frontal), pompe de l'eau sans s'arrêter.
A un moment il est tellement plein que l'eau sort part le compartiment lessive.
Pas d'autre choix, à ce moment là, que de passer directement à la case essorage, et de tout arrêter.

Je penche pour une défaillance du préssostat, mais ne suis pas sûr.

Si quelqu'un a un avis sur la question, ou peut être même un début de piste, je suis preneur ;)

merci

3 réponses

pepin45
 
bonjour
voir la chambre de compression
pour la trouver suivre le petit tuyau qui part du pressostat
a+
0
Pascals
 
merci pour le "tuyau" :))
Je vais démonter et vérifier ça demain
0
Pascals
 
effectivement, c'était bien l'origine du problème.
chambre de compression décrassée (c'était bien bouché), et tout refonctionne à merveille.

une belle économie de réalisée !
0