Pourquoi mon lave vaisselle disjoncte ?
bbstar
-
vaudois -
vaudois -
depuis peu mon lave vaisselle disjonctait des l'allumage.on a demonté les capots et constaté qu'il y avait de l'eau dans le fond que l'on a vidé et la ca se met en route
puis redisjonctage apres que la resistance ai super chauffée donc nous avons debranché la resistance et maintenant ca tourne mais a peine nous essayons de la rebrancher(meme a peine froler la cosse) que cela disjoncte a nouveau
pourriez vous m'eclairer si c'est vraiment la resistance ou est ce que ca pourrait etre autre chose
merci d'avance
puis redisjonctage apres que la resistance ai super chauffée donc nous avons debranché la resistance et maintenant ca tourne mais a peine nous essayons de la rebrancher(meme a peine froler la cosse) que cela disjoncte a nouveau
pourriez vous m'eclairer si c'est vraiment la resistance ou est ce que ca pourrait etre autre chose
merci d'avance
A voir également:
- Lave vaisselle disjoncte à l'allumage
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
suivre le cable de courant principal a l interieur ont arrive a un condansateur qui s apel x 2 c est marquer dussus le remplacer par le meme et reperait les fil bleux marron cordialement stephane et je pense tous remarche