Pourquoi mon frigo régule trop chaud ?

FabriceP -  
 FabriceP -
Bonjour,

J'ai un frigo Indesit 286 qui régule a une température de 10-12 degrés.
Il a 2 ans et je crois qu'il n'a jamais marché car il y a un indicateur de température qui doit théoriquement afficher "OK"... mais je ne l'ai jamais vu fontionner.
Bref, j'ai court-circuité la sonde et la température est descendue a 2-3 degrés au bout de quelques heures.
J'ai donc changé la sonde..mais ca régule toujours autour de 11 degrés.

D'ou cela peut il venir ?

Merci

2 réponses

la sudiste
 
bonjour

est ce que votre compresseur coupe de temps en temps ou vous l entendez tourner sans cesse ???
0
FabriceP
 
Bonjour,

Non, le moteur coupe regulierement, comme si ca fonctionnait normalement.
On a vraiment l'impression que ce regule.
0