Pourquoi mon frigo régule trop chaud ?
FabriceP
-
FabriceP -
FabriceP -
Bonjour,
J'ai un frigo Indesit 286 qui régule a une température de 10-12 degrés.
Il a 2 ans et je crois qu'il n'a jamais marché car il y a un indicateur de température qui doit théoriquement afficher "OK"... mais je ne l'ai jamais vu fontionner.
Bref, j'ai court-circuité la sonde et la température est descendue a 2-3 degrés au bout de quelques heures.
J'ai donc changé la sonde..mais ca régule toujours autour de 11 degrés.
D'ou cela peut il venir ?
Merci
J'ai un frigo Indesit 286 qui régule a une température de 10-12 degrés.
Il a 2 ans et je crois qu'il n'a jamais marché car il y a un indicateur de température qui doit théoriquement afficher "OK"... mais je ne l'ai jamais vu fontionner.
Bref, j'ai court-circuité la sonde et la température est descendue a 2-3 degrés au bout de quelques heures.
J'ai donc changé la sonde..mais ca régule toujours autour de 11 degrés.
D'ou cela peut il venir ?
Merci
A voir également:
- Pourquoi mon frigo régule trop chaud ?
- Température d'un frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait un bruit de claquement ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
- Frigo chaud sur le côté ✓ - Forum Electroménager