Pourquoi mon LV se met en défaut F ?

cathy8975 -  
 la sudiste -
Mon LV Siemens SE25230FF/13 tombe en défaut F en cours de lavage ou au début du programme.

J'ai nettoyé le serpentin du remplissage.

Pouvez-vous me dire s'il y a un capteur de présence d'eau ?

2 réponses

jodu13
 
bonjour
avez vous vérifié et nettoyé le filtre ?
pb d'auvent dans l'évacuation d'eau ?
0
la sudiste
 
bonjour

verifiez la pompe de vidange qu elle ne soit pas obstruée
0