Comment démonter la pompe à eau de mon lave linge ?
olivier olivier
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment démonter la pompe à eau de mon lave linge "BEKO" WA 8660?
il ne vidange plus, la cuve reste plaine et j'entend un bruit comme un buzz, pourriez vous m'aider à solutionner mon problèmes?
D'avance merci
J'aurais aimé savoir comment démonter la pompe à eau de mon lave linge "BEKO" WA 8660?
il ne vidange plus, la cuve reste plaine et j'entend un bruit comme un buzz, pourriez vous m'aider à solutionner mon problèmes?
D'avance merci
A voir également:
- Comment démonter la pompe à eau de mon lave linge ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir sans vis - Forum Plomberie
- Demonter facade lave vaisselle - Forum Electroménager
- Comment changer la façade de mon lave vaisselle WHIRLPOOL ? ✓ - Forum Electroménager
- Démonter pompe vidange lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
5 réponses
bonjour
c est un chargement par dessus ou devant ?? est ce qu il y a une trappe de visite ?? car peut etre que vous avez quelque chose de bloquer dans la pompe sinon il faut demonter par le dessous
c est un chargement par dessus ou devant ?? est ce qu il y a une trappe de visite ?? car peut etre que vous avez quelque chose de bloquer dans la pompe sinon il faut demonter par le dessous
Bonjour,
J'ai démonter la pompe comme conseillé et j'y ai retiré un gros noeux de fibres de tissus et autres saletés.
Elle fonctionne à nouveau parfaitement.
Un super grand merci pour votre aide.
J'ai démonter la pompe comme conseillé et j'y ai retiré un gros noeux de fibres de tissus et autres saletés.
Elle fonctionne à nouveau parfaitement.
Un super grand merci pour votre aide.
bonsoir,
c'est un chargement par devant, il y a bien une trappe de visite, je vides les résidus qui s'y bloques toutes les 2 semaines.
Serait-il possible que le calcaire ou autres choses puisse la bloquer, et comment savoir si ce n'est pas le programateur electronique qui ne fonctionnerai plus convenablememnt.
Merci pour votre réponse.
c'est un chargement par devant, il y a bien une trappe de visite, je vides les résidus qui s'y bloques toutes les 2 semaines.
Serait-il possible que le calcaire ou autres choses puisse la bloquer, et comment savoir si ce n'est pas le programateur electronique qui ne fonctionnerai plus convenablememnt.
Merci pour votre réponse.
bonjour
demontez la pompe de vidange par dessous et verifiez si elle est bonne avant de penser au prog
demontez la pompe de vidange par dessous et verifiez si elle est bonne avant de penser au prog
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question