Hypertendu

talai - 8 avril 2011 à 00:01
 talai - 8 avril 2011 à 00:04
Bonjour,
apres une consultation chez le cardiologue, la TA est de 14/9,l'ECG normal,le fonctionnement du coeur est tres normal suite à l'électro cardiogramme.le médecin m'a demandé de faire le profil de la TA pendant 10 jours et un bilan.le jour suivant la TA est passée à16/10 .le lendemain j'ai informé mon medecin au sujet de l'évolution de la TA.aprés controle sur place la TA est passée à 16/12. le médecin m'a prescrit AMLOR une pellule par jour avec un régime alimentaire à demis sel.Agé de 54 ans ;je pése 95 KG pour une taille de 1,75.

1 réponse

Bonjour,
apres une consultation chez le cardiologue, la TA est de 14/9,l'ECG normal,le fonctionnement du coeur est tres normal suite à l'électro cardiogramme.le médecin m'a demandé de faire le profil de la TA pendant 10 jours et un bilan.le jour suivant la TA est passée à16/10 .le lendemain j'ai informé mon medecin au sujet de l'évolution de la TA.aprés controle sur place la TA est passée à 16/12. le médecin m'a prescrit AMLOR une pellule par jour avec un régime alimentaire à demis sel.Agé de 54 ans ;je pése 95 KG pour une taille de 1,75
0