Est-ce que mon four tout neuf est défectueux ?

raveneau -  
 cholet -
Bonjour,
J'ai commandé un four électrique à pyrolyse il y a quelques semaines et il a reçu un choc de transpalette sur le coté gauche au cours de la livraison.
La paroi est plié légèrement. Pensez-vous qu'il pourrait mal fonctionner de ce fait ou qu'il n'y a aucun risque à l'utiliser?
Je précise qu'il n'y a aucun trou.
Merci de votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
un materiel neuf doit etre livre neuf en parfait etat
donc faite le changer et faites une lettre de mecontentement
0
raveneau
 
Malheureusement nous avons déjà fait cela et C discount ne veut rien entendre car nous avons constaté l'avarie après acceptation de la livraison.
Nous cherchons donc à savoir si c'est important car cela déterminera nos démarches contre cette entreprise.
Quelqu'un pourrait-il nous donner son avis sur la question ?
Merci
0
cholet
 
salut ,
l'essentiel est que tout fonctionne correctement
il faut faire des essais sur tout les programmes, tu peut , eventuellement ,demonter le dessus pour voir si ca touché autre chose ou si y'a que la tole d'abimé
a +
0